Passionnée de cuisine depuis toujours, après de nombreuses années de pratique, de cours de cuisine, de rencontres, j’ai décidé de créer un blog de cuisine pour transmettre ma passion. Pour moi, la cuisine, c’est le partage, la convivialité, la joie de se retrouver autour d’une table et de faire plaisir, c’est respecter les produits, les saisons…
Mamscook, est un blog de cuisine qui a vu le jour en septembre 2013, aujourd’hui il est tel que je l’imaginais, un lieu de convivialité et de transmission :
- Transmission de la cuisine et du plaisir de cuisiner à travers des recettes plus ou moins compliquées.
- Transmission de la connaissance des produits au travers d’articles de fond pour « tout savoir ou presque » sur certains produits.
- Transmission grâce à des interviews qui sont toujours des rencontres passionnantes de professionnels hommes ou femmes amoureux de leurs métiers.
Tout cela n’existe que grace à vous alors MERCI!
Vous êtes prêts, bienvenue et à vos fourneaux!
Encore une chose, peut-être avez-vous envie de travailler avec moi, et là je dis chouette, voyons ce que nous pourrions faire ensemble.
- Si “mon blog” vous intéresse voici les possibilités qui m’intéressent :
Je peux créer pour vous des recettes et les diffuser sur mon blog et sur l’ensemble des réseaux sociaux. Dans ce cas contactez moi par mail mamscook@sfr.fr
Vous pouvez mettre un encart publicitaire dans la colonne de droite, seule des publicités en liens avec le contenu éditorial de Mamscook est envisageable. Contactez moi mamscook@sfr.fr
Les voyages de presse, à deux pas de chez moi ou beaucoup plus loin m’intéressent si ils me permettent de découvrir des hommes et des femmes, des produits, des lieux, des fabrications artisanales… toujours en lien avec le contenu éditorial de Mamscook. Je partagerai ensuite ces rencontres, ces découvertes sur mon blog et sur les réseaux sociaux ( FB, Ig, T, G+, Lk).
- Si « je » vous intéresse, contactez moi mamscook@sfr.fr
Je peux devenir l’ambassadrice de votre marque.
Je peux vous fournir du contenu éditorial, vous faire des articles sur des recettes, des chefs, des produits, du matériel culinaires…
- Pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à me contacter mamscook@sfr.fr nous étudierons ensemble ce qui est faisable.
A très bientôt j’espère…
J’adore! Ça vient du cœur et ça c’est la meilleure cuisine!
Voilà une bien belle idée! Que chacun prépare ses papilles au festival de saveurs que tu vas nous proposer au fil des jours! Car oui il y a de la générosité dans ta cuisine que je connais bien, mais il y a aussi de la créativité, du talent qui s’exprime du plus simple au plus technique.
Je me réjoui donc de la naissance de ce blog car c’est avant tout une rencontre pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir partagé ta table, et pour tous une invitation aux plaisirs de la table!
Rien que du bonheur!
Venant de l’excellente cuisinière que tu es, je te remercie pour ces compliments qui me vont droit au cœur!!!
Bravo pour la création de Mamscook source d inspiration et de créativité pour les gourmets .Votre amour de la famille et des amis , votre convivialité et votre joie de vivre ont toujours été présents dans votre cuisine , alors merci de nous la faire partager . Et j’attends avec impatience notre prochain repas .Avec toute mon amitié
Merci!!!!! A très vite
bravo et jolie idée! partager du plaisir… quel bonheur! et nous on donnera nos “trucs” dans les commentaires… à nos casseroles!
Merci, tous les conseils et les remarques sont les bienvenus!
Bravo pour cette belle initiative, je ne suis toutefois pas surprise car j’ai pu déguster notamment une excellente tarte au citron il y a 25ans !… elle était très prometteuse.
Merci beaucoup, j’en déduis que nous nous sommes croisées lorsque nous étions “jeunes”… même si pour être honnête et je préfère l’être votre nom de famille ne me dit rien! Je suis preneuse de quelques explications complémentaires! A bientôt, sur le blog et par message sur le blog ou sur FB!
PS: Je fais toujours la tarte au citron meringuée!
Une fois de plus, Nadine , tu m’épates : cette idée de blog “altruiste” est géniale et permettra à tous les indigents de la créativité , dont je fais partie, de renouveler leurs plats culinaires en s’appuyant sur ton expérience et ton savoir-faire !! Bravo et félicitations pour les recettes déjà proposées, accessibles et savoureuses!
Merci, j’attends ton retour sur les recettes exécutées!!!
Merci pour toutes ces recettes , je les réalise au fur et à mesure , je me régale de cuisiner et toute la famille apprécie !!! c’est vraiment bien et mamscook est devenu mon compagnon culinaire .
C’est génial, je suis ravie, vous voilà ambassadrice de mamscook!!!