Je voulais vous dire… Mamscook pour moi c’est une aventure!!!

Capture d’écran 2019-05-14 à 08.29.11En échangeant avec une amie qui est abonnée au blog, je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais parlé du chemin parcouru… Et pourtant c’est grâce à vous! Parce que pour vous dire la vérité lorsque j’ai imaginé Mamscook, je n’avais pas l’ombre d’un instant imaginé le chemin que je prenais et ou il allait m’emmener!

Au départ, il y a eu ce blog avec l’idée de partager des recettes, des trucs avec mes amis. Au départ je l’avais imaginé comme un lieu de partage plutôt confidentiel avec ceux que je connaissais…

Puis sur les conseils d’une de mes filles, les réseaux sociaux sont apparus, j’ai appris à les utiliser à en comprendre le fonctionnement, et Mamscook est arrivée sur FaceBook, Instagram, Twitter, Linkedin. Le but n’était pas de me mettre en scène! Le challenge pour moi était de réussir à mettre au coeur des réseaux sociaux la convivialité, la transmission, l’amour des produits qui font la ligne éditoriale du blog, et vous m’avez suivi…

Cette ligne éditoriale m’a amenée il y a un près d’un an et demi à la radio! France Bleu Occitanie, m’a proposée de devenir chroniqueuse culinaire sur son antenne. La découverte de la radio a été un grand bonheur. Je parle de ce que j’aime, de cuisine, de produits et j’y travaille avec des animateurs et des techniciens adorables…

A partir de là j’ai eu beaucoup de sollicitations pour parler de produits, animer des ateliers, je le faisais bénévolement n’ayant pas de statut juridique… Alors à un moment j’ai décidé de sauter le pas et j’ai créée une entreprise qui s’appelle bien évidemment Mamscook et qui est juste une continuité du blog parce qu’il me fallait un statut juridique pour poursuivre une partie de l’aventure… Pour en savoir plus sur l’entreprise Mamscook, voici la plaquette: MAMSCOOK-presentation-complete-3 Peut être que demain les prestations que je propose peuvent vous intéresser pour animer une soirée de séminaire, de team building… valoriser vos produits…

Parce qu’au final, je vis ces évolutions comme une aventure, c’est génial, et c’est parce que vous êtes là, abonné au blog aux réseaux sociaux, auditeurs de la radio, que tout cela est possible… alors il fallait que je vous le dise… Merci!

Si vous avez aimé cet article, abonnez-vous au blog pour ne pas en perdre une miette… Et suivez mes aventures culinaires sur les réseaux sociaux.

 

 

14 commentaires sur “Je voulais vous dire… Mamscook pour moi c’est une aventure!!!

Ajouter un commentaire

  1. Bravo pour ce chemin parcouru Nadine.
    Et surtout merci pour ce partage de recettes, ou précisions sur des produits qu’on ne connait pas toujours très bien.
    C’est toujours un plaisir de venir ici ou sur tes comptes Instagram et FB
    Belle route à toi

    1. Merci beaucoup Barbara!
      Ce retour est adorable… L’aventure continue, je ne sais ou elle m’emmène mais que c’est bien!!!! Bonne journée

  2. Waouh quelle incroyable aventure, je te souhaite qu’elle se poursuive encore longtemps parce que c’est un bonheur de te lire. Continue de nous régaler bises Mam’s. Priscilla

  3. Félicitation à toi pour cette aventure qu’est l’entreprenariat !
    Tu le mérites car ça se voit que tu es une passionnée.
    J’imagine que toute ta famille doit être fière de toi et ils ont bien raison.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :