Idées d’entrées chaudes pour vos repas de fêtes

Il semble que vous ayez apprécié ma petite sélection d’entrées froides si j’en juge à vos visites sur les recettes listées et sur vos petits messages!
Alors poursuivons le menu avec les entrées chaudes. Il faut dire que le réveillon de Noël est le seul repas de l’année ou je fais une entrée froide et une entrée chaude. Bien sûr, les quantités sont adaptées et les recettes aussi, afin que chaque étape du repas soit appréciée et que l’on ne sorte pas de table avec une indigestion 🙂 🙂
Je vous ai donc préparé une petite sélection, là encore, il y a bien d’autres recettes dans ce blog, se sont mes propositions, à vous de « fouiller » si celles-ci ne vous ont pas convaincu!

Si vous avez aimé cet article, abonnez vous au blog!
Suivez mes aventures culinaires, et pas que…sur les réseaux sociaux… 
N’hésitez pas à me laisser un message, je vous répondrai avec plaisir! 

« L’enfance c’est de croire qu’avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. » [André Laurendeau], En ce mois de décembre, réveillons notre âme d’enfants!!!

9 commentaires sur “Idées d’entrées chaudes pour vos repas de fêtes

Ajouter un commentaire

    1. Choisir c’est renoncer… Pour moi aussi ça a été très compliqué de ne choisir que 5 propositions pour chaque articles 🙂
      Belle fin de soirée

    1. Bonsoir
      Vous avez bien lu!!! Le lard est juste posé sur la Saint Jacques et fond…. Vous pouvez utiliser une fine tranche de Noir de Bigorre ou de lard de Colonnata, mais il faut un lard ultra qualitatif de ce style.
      J’espère avoir répondu à votre question.
      Belle soirée, belles fêtes et merci de votre visite☺️
      À bientôt

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :