Bientôt Pâques… cette année encore, un oeuf géant en chocolat à gagner!

En avril 2019, je vous avais proposé de gagner un incroyable oeuf en chocolat pour Pâques… pour tout vous dire, j’ai l’impression que c’était il y a une éternité, un siècle, juste 3 ans, mais tant de chose se sont déroulées depuis!!!

Cette année, je vous propose à nouveau de gagner un oeuf en chocolat… parce que le chocolat c’est bon pour le moral, et que nous an avons bien besoin en ce moment! Je dis « je » en réalité c’est « nous », puisque ce jeu est organisé en partenariat avec Jean-Pierre Dujon-Lombard plus connu à Toulouse sous le nom de Criollo.

Cet œuf contient 500 gr d’un assortiment de fritures et pese environ 1,9 kg🍫… il mesure 38 cm de haut et 25 de large! La coque de l’œuf est faite en chocolats issus de l’agriculture biologique (chocolat noir Kumasi 65% et chocolat au lait Grande de Boya 42%). Deux chocolats que vous pouvez retrouver en pistoles dans les magasins Criollo.

Pour tenter votre chance et gagner cette oeuf, il faut:

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 14 avril, et la remise de l’œuf le 15 avril à 18h30 chez Criollo place V Hugo à Toulouse
⚠️ vu la taille de l’œuf aucune expédition n’est possible!

Alors, vous tentez votre chance???

fullsizeoutput_1a9f

En avril 2019 j’avais écrit…

Si vous me suivez sur FaceBook, Instagram, Twitter, ou Linkedin, vous savez que j’organise très peu de jeux et de concours sur les réseaux sociaux de Mamscook. Je reçois pourtant beaucoup de propositions… Mais cette fois ci, c’est différent, un jeu est en ligne sur Instagram pour gagner un oeuf en chocolat, mais pas n’importe quel oeuf! C’est un partenariat avec Jean-Pierre Dujon-Lombard, plus connu à Toulouse sous le nom de Criollo autant vous dire que ce chocolat est délicieux…

Je vous parle de ce jeu parce que vous qui êtes abonnés, vous ne suivez pas forcement Instagram et ce serait injuste de ne pas vous permettre de gagner cet oeuf!

Cet oeuf mendiant en chocolat au lait fait près de 45 cm de haut et 25 cm de large. Il contient 500 gr de friture. Le mendiant est composé de noix, pistaches, amandes, abricots confits et cranberries. Le poids total de l’oeuf est de 2 kg.

Pour tenter de remporter cet oeuf, il faut:B6FB41C1-FD70-4EAA-8402-25210D09A2AF

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 21 avril, dimanche de Pâques. La remise de l’oeuf se fera le jeudi 25 avril à 18h30 chez Criollo, place Saint Etienne à Toulouse. Attention, cet oeuf ne pourra pas être expédié, il est d’une taille qui ne le permet pas…

Bonne chance à vous et n’oubliez pas que tous ceux qui gagnent, tentent leur chance!

4 commentaires sur “Bientôt Pâques… cette année encore, un oeuf géant en chocolat à gagner!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :